je suis déjà inscrit
à MON AVIS EN LIGNE
Mot de passe oublié

FAQ


  • 1. Qu'est-ce que l'espace mon avis en ligne Entreprises Malakoff Humanis ?

    • L'espace mon avis en ligne Entreprises est un outil innovant que Malakoff Humanis met à disposition de ses clients, pour co-construire les produits et services de demain.

    • A travers l'espace mon avis en ligne Entreprises, Malakoff Humanis souhaite vous contacter régulièrement pour mieux connaître ses clients, et toujours mieux répondre à leurs attentes et leurs besoins. Nous sommes preneurs de votre avis juste et sans concession !

    • Nos enquêtes porteront sur des questions de société et sur la protection sociale en général, mais aussi la qualité des produits et services de Malakoff Humanis.

  • 2. Qui peut devenir membre ?

    • L'espace mon avis en ligne Entreprises est ouvert à tous les internautes, responsables des contrats et de la prestation de Malakoff Humanis pour leur entreprise, vivant en France Métropolitaine.

    • Pour participer à l'espace mon avis en ligne Entreprises, il faut par ailleurs détenir une adresse e-mail et disposer d'un accès internet.

  • 3. La participation est-elle rémunérée ?

    • Les membres de l'espace mon avis en ligne Entreprises n'obtiennent pas de compensation financière. Pour rester fidèle à un esprit de co-développement et de partage, ils recevront en priorité les principaux résultats et les grandes tendances révélées à travers les enquêtes auxquelles ils auront contribué.

  • 4. Comment m'inscrire ?

    • Pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer sur le lien « Je m'inscris » en haut à droite de la page pour renseigner vos coordonnées et choisir un mot de passe dans un court formulaire. Vous recevrez ensuite par e-mail un premier questionnaire qu'il vous faudra compléter pour valider votre inscription. Une fois ce questionnaire complété, vous pourrez vous connecter à l'espace mon avis en ligne Entreprises

    • Nous vous rappelons que l'espace mon avis en ligne Entreprises est indépendant de votre espace client I2E et que vos identifiants I2E ne sont pas nécessaires pour s'y connecter.

  • 5. Comment récupérer mes identifiants ?

    • Si vous êtes déjà inscrit à l'espace mon avis en ligne Entreprises, mais que vous avez oublié vos identifiants, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » dans l'espace « Je suis déjà inscrit » du menu de gauche, vous recevrez vos identifiant par e-mail à l'adresse indiquée lors de votre inscription.

    • Si vous ne vous êtes pas encore inscrit à l'espace mon avis en ligne Entreprises, il vous suffit de cliquer sur le lien « Je m'inscris » en haut à droite de la page pour renseigner vos coordonnées et choisir un mot de passe dans un court formulaire.

  • 6. Puis-je utiliser mes identifiants I2E ?

    • L'espace mon avis en ligne Entreprises est un portail dédié à travers lequel Malakoff Humanis souhaite mieux connaître ses clients. Sur ce portail, vous pouvez utiliser votre adresse e-mail comme identifiant et choisir vous-même votre mot de passe.

  • 7. Comment répondre aux enquêtes ?

    • Une fois votre inscription validée, vous recevrez régulièrement des invitations par e-mail pour répondre aux enquêtes en cours. Vous pourrez y répondre en vous connectant à votre espace personnel sur ce site ou via le lien indiqué dans le corps du mail.

  • 8. Combien de temps faut-il pour répondre aux enquêtes ?

    • Malakoff Humanis souhaite obtenir votre avis sur une large gamme de sujets, tous différents. Selon les types d'enquêtes, vous pouvez prévoir entre 5 et 15 minutes pour remplir le questionnaire. Dans tous les cas, une barre de progression vous renseigne sur l'avancement du questionnaire et vous pouvez toujours interrompre une enquête pour la reprendre là où vous l'avez laissée.

  • 9. Quelle est la fréquence des enquêtes ?

    • Malakoff Humanis vous sollicitera 5 à 6 fois par an maximum. Vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes les enquêtes, mais rappelez-vous : à chaque fois que vous participez, nous vous communiquons les résultats de l'enquête !

  • 10. Comment me désinscrire à l'espace mon avis en ligne Entreprises ?

    • Si vous décidez d'interrompre notre collaboration, cliquez simplement sur le bouton « Se désinscrire » sur votre page profil. Avant de valider votre désinscription, merci de bien vouloir nous indiquer la (ou les) principale(s) raison(s) de votre départ, cela nous aidera à améliorer notre espace mon avis en ligne Entreprises !

  • 11. Que fait Malakoff Humanis des informations personnelles collectées ?

    • Nous traitons de façon globale, et uniquement dans un but statistique et d'étude, les informations transmises par les participants. Les nom, prénom, adresse, et adresse e-mail des participants ne servent qu'à les contacter, et ne sont pas utilisés lors de l'analyse des résultats aux enquêtes. Pour plus d'information sur notre politique de gestion des données, consultez notre charte d'utilisation et de confidentialité.

  • 12. Que fait Malakoff Humanis des informations collectées sur mon entreprise ?

    • Nous nous engageons à maintenir confidentielles toutes les réponses fournies par les participants, sur eux-mêmes et sur leur entreprise, et à ne pas les transmettre, ni les revendre à un tiers. Par ailleurs les informations récoltées sur les entreprises ne servent qu'à nourrir les enquêtes statistiques. Pour plus d'information sur notre politique de gestion des données, consultez notre charte d'utilisation et de confidentialité.

  • 13. Ai-je le droit de donner des informations sur mon entreprise ?

    • Les informations que Malakoff Humanis sollicite sur votre entreprise sont utilisées pour effectuer un certain nombre de tris parmi les participants, en amont des études. Elles ne sont pas liées aux enjeux stratégiques de votre entreprise, et ne seront pas utilisées à des fins commerciales. Pour plus d'information sur notre politique de gestion des données, consultez notre charte d'utilisation et de confidentialité.

  • 14. Que faire en cas de question ou remarque ?

    • Nous vous invitons à cliquer sur l'onglet « Nous contacter» du menu de haut de page et à nous faire part de vos questions ou remarques. Nous y répondrons sans tarder.